Attention, ceci est un scénario de science-fiction dystopique. Toute ressemblance avec la réalité est une coïncidence.
Il faut être lucide : l'Union Européenne est une dictature qui ne supporte plus aucune opposition. Ayant démontré son incapacité à résoudre les problèmes de l'Europe, l'Union Européenne est sur le point de chuter, et elle ne peut l'accepter. Elle sombre donc dans la tyrannie pure et simple en annulant et en truquant les élections sans aucune vergogne. L'exemple récent de la Roumanie en est une démonstration flagrante.
Certains naïfs pensent que Jordan Bardella va gagner la présidentielle en 2027. Je vous le dis : dans l'état actuel des choses, cela n'arrivera pas. Oh, bien sûr, il peut obtenir 60 % des voix, mais cela ne changera rien, car d'une manière ou d'une autre, c'est le candidat de l'Union Européenne qui gagnera. On annulera les élections, ou on les truquera, ou alors le RN sera interdit en amont. Peu importe la méthode, en France, en Allemagne ou ailleurs, le résultat sera le même. Ils ne peuvent pas accepter une autre Meloni. La "pauvre femme" est en train de redresser l'Italie malgré l'UE, ce qui est un exploit impardonnable et inadmissible pour l'UE, car Meloni démontre que seule une politique nationale est efficace. On le voit avec Milei en Argentine, Poutine en Russie, Bukele au Salvador et Trump aux USA.
L'Europe semble perdue. Elle va devenir pire que l'Union Soviétique, car cette dernière ne possédait pas la technologie répressive de 2025. Aucune élection ne pourra la sauver, car elles sont truquées. Il n'y a qu'une seule solution : c'est l'Armée. Non, ce n'est pas le peuple. Certes, il y aura des émeutes, mais pas de révolution. Les Européens finiront par comprendre que l'UE est bien une dictature (mais ils seront impuissants), une dictature qui prétendra l'être ouvertement pour notre bien à un moment donné. "On sait ce qui est mieux pour vous, bonnes gens, obéissez."
Et pourtant, nous allons gagner. Les peuples vont triompher des élites corrompues et diaboliques. À la fin, l'armée américaine viendra une nouvelle fois nous libérer, aidée localement par des branches non corrompues des armées européennes, voire même par l'armée russe. Les élites européennes et leurs serviteurs, de par leur orgueil, semblent sûrs de gagner. Leur désillusion sera immense. Vous aimerez la fin du film...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire