Discussion entre amis dans un café parisien
Marc : Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus !
John : En effet ! Je suis toujours là, vivant et observant les événements qui se déroulent autour de nous.
Marc : Justement, à quoi s'attendre dans les temps à venir ?
John : Comme je te l'ai dit il y a quelques mois, il y aura un événement qui va effrayer le monde. N'étant pas dans le secret des dieux, j'ignore ce que ce sera. Mais en ce moment, la guerre entre l'Ukraine et la Russie pourrait dégénérer en guerre nucléaire. Cela pourrait aussi venir d'Israël et de l'Iran ou de la Chine.
Marc : En gros, tu dis qu'il faut un choc pour réveiller l'humanité afin qu'elle demande la paix mondiale ?
John : Oui, tu l'auras remarqué, tous les médias semblent pousser à la guerre. Ils privilégient la victoire de l'Ukraine plutôt que la paix. Mais cette victoire est impossible sans une guerre mondiale atomique. Les journalistes sont complètement fous !
Marc : Et en attendant, qu'y a-t-il de concret ?
John : Trump, Kennedy et Patel portent chaque semaine un nouveau coup à l'État profond, qui finira par chuter pour de bon. La Bête bouge encore, mais ce n'est qu'une question de temps. Pour les États-Unis, c'est certain, mais en Europe, la Bête est active et avance presque à visage découvert avec la nouvelle loi d'euthanasie inique, continuant ainsi le suicide européen.
Marc : Il faut être endoctriné pour ne pas le voir. On pousse à l'homosexualité, à l'avortement, à l'euthanasie, à la misandrie, à la peur écologique, à l'auto-stérilisation. C'est un génocide pur et simple de l'Occident, applaudi par la gauche.
John : Exactement. Il est essentiel de prendre conscience de ces enjeux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire