lundi 1 décembre 2025

"Les prévisions de Marc et John"

John : En cette fin de mois de novembre quelles sont tes prédictions ?

Marc : Le président US va intensifier sa guerre contre les cartels de drogues, notamment au Venezuela. Mais il fera aussi pression sur le Mexique et la Colombie. Et bien entendu, il va réussir.  

John : Je vois, et pour l'Ukraine.

Marc : L'affaire est compliquée. Le président US a offert à celui d'Ukraine une porte de sortie mais plusieurs présidents européens font tout pour qu'il refuse. Non seulement ils veulent que la guerre continue mais en plus ils veulent attaquer la Russie. Si j'étais le président ukrainien je signerai mais le gars est sous coke, donc impossible de prévoir ses mouvements. 

John : Moi aussi je signerai à sa place. Il va finir à la morgue ou en taule ce con. Il est corrompu jusqu'à l'os. Il était déjà dans les Pandora Papers. Cela va mal finir. 

Marc : Pour le reste nous verrons enfin les arrestations promise. Le président US n'a pas annulés les pardons de son prédécesseur sans raison, bien qu'il s'agit d'un appâts, car les vrais annulations des actions de son prédécesseur viendront quand l'élection de 2020 sera annulée.  

John : Ils sont compromit dans l'affaire Epstein, dans l'espionnage de la campagne présidentielle de 2016, dans le Russia Gate, dans des actes de guerres illégaux y comprit sur le sol américain et dans d'autres histoires sordides.

Marc : Les expulsions et les remigrations vont continuer, le président US ne cédera pas d'un pouce. Ce phénomène finira par atteindre l'Europe dans quelques années. Sinon, l'occident disparaîtra définitivement et tout les occidentaux avec.

John : Je pense que le président US divulguera aussi que nous sommes visités le moment venu. Cette histoire de 3I Atlas est une préparation mentale, une étape avant la vérité. 

Marc : Oui, nous saurons tout, y comprit le sexe des femmes de certains présidents. Si les gens savaient le nombre d'actrices hollywoodiennes qui sont en fait des hommes ils en feraient une jaunisse. 

John : Il y aura une dernière contre-attaque spectaculaire de l'Etat profond. Un baroud d'honneur ou plutôt de déshonneur avant leur chute. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire