Une matinée ensoleillée dans un café parisien, avec l'odeur du café fraîchement moulu et le bruit des tasses qui s'entrechoquent en fond.
Marc : Ça y est, nous y sommes.
John : Oui, enfin ! Tout ce dont nous avons discuté ensemble depuis des années va enfin se produire.
Marc : Ceux qui passaient pour des fous seront vus comme des sages dans pas très longtemps.
John : Comme annoncé par notre informateur (17), la Garde nationale vient de prendre Los Angeles contre l'avis du gouverneur et du maire.
Marc : C'est pour mettre fin aux émeutes des agents étrangers payés par Soros, qui protestent contre l'application de la loi sur l'immigration.
John : Oui, c'est très important que l'armée soit en place pour les jours qui viennent. Et ça sera aussi le cas à Washington, où l'armée arrive pour un grand défilé national.
Marc : Et là aussi, c'est primordial. Les gens ne se rendent pas encore compte, et les pauvres journalistes ne comprennent strictement rien.
John : Il faut comprendre qu'il va se passer des choses graves dans les jours qui viennent et que la présence militaire est essentielle.
Marc : Oui, mais Trump ne peut pas dire pourquoi encore, pour ne pas effrayer la population.
John : Il n'y aura pas de guerre civile, cela va être rapidement réglé.
Marc : Nous savons ce qui va se passer ensuite, mais beaucoup ne sont pas prêts.
John : Notre mission sera de rassurer tout le monde en leur disant que, certes, ce qui se passe est grave, mais que tout finira bien.
Marc : Le Bien va triompher sur le Mal.
La discussion se termine alors que le serveur dépose deux cafés fumants sur leur table, symbolisant un nouveau départ dans leur quête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire