mercredi 25 juin 2025

Discussion entre Marc et John au café

Marc : Tu sais, beaucoup d'experts n'ont rien compris aux événements en Iran. C'est vraiment incroyable !

John : Oui, les masques tombent de tous les côtés. Seuls ceux qui, comme nous, avons choisi le bon informateur, à savoir "17", ne nous trompons jamais.

Marc : Exactement ! Nous comprenons ce qu'il se passe. Le Président américain a sauvé le monde d'une troisième guerre mondiale que l'État Profond voulait provoquer.

John : Certains préfèrent prendre parti pour un camp alors que, de part et d'autre, ce sont des forces maléfiques. Ils auraient voulu continuer la guerre jusqu'au bout, mais le Président américain a détruit la cause de leur querelle, ce qui met fin à ce conflit.

Marc : C'est un coup de maître. Le plus amusant, c'est que ceux qui le détestaient l'ont aimé pendant les bombardements, puis l'ont redétesté quand il a fait la paix. Ceux qui l'aimaient l'ont détesté pendant les bombardements, puis re-aimé quand il a annoncé la paix. Pendant ce temps, nous, nous sommes restés constants.

John : Oui, nous, on l'aime avant, pendant et après. Nous n'avons pas varié parce que nous savons ce qu'il se passe, du moins nous connaissons la finalité. Et nous savons que nous allons devoir passer par diverses péripéties.

Marc : Je donne un conseil à tous. Faites lui confiance, à la fin, vous ne le regretterez pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire