Novocaïne est un film d'action américain sorti en mars de cette année, qui n'a pas trop bien marché au box-office. Il faut dire que les acteurs et les deux réalisateurs sont des inconnus.
C'est l'histoire d'un homme qui ne ressent pas la douleur à cause d'une maladie génétique. Un jour, des braqueurs attaquent sa banque et prennent en otage sa nouvelle petite amie. Suivant son instinct, il les poursuivra sans relâche pour la délivrer en profitant de son handicap avantageux.
Au moment où l'action commence, j'ai trouvé que la personnalité du héros manquait de crédibilité, mais finalement il a fait ce que j'aurais fait. J'étais là à lui dire : « Eh mec, sois-tu y vas, sois-tu n'y vas pas. » En effet, au début, il s'excuse devant un assassin, ce qui m'a énervé, mais ensuite il assume enfin les conséquences de son choix. Faut pas être trop négatif, ça reste un bon film d'action avec un twist que je n'ai pas vu venir. Et puis, si je le compare aux films d'action français, c'est un chef-d'œuvre, tellement on est mauvais dans ce domaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire