Ah, ça fait plaisir de revoir un sitcom américain après toutes ces années où il était quasi impossible d'en faire à cause du wokisme. Des wokistes ont même essayé, et presque failli réussir, à effacer Friends, une série comique a priori inoffensive, mais déjà trop polémique pour eux. J'imagine donc que ce petit sitcom de Netflix doit les rendre fous. En effet, cette série de l'humoriste Leanne Morgan suit des valeurs traditionnelles, c’est-à-dire dans ce contexte des valeurs chrétiennes américaines. Oh oui, je ne boude pas mon plaisir à ne voir aucun personnage taré, juste une famille américaine normale.
Cette série raconte l'histoire de Leanne, qui se fait larguer par son mari après 33 ans de mariage. Sa sœur emménage alors avec elle pour la soutenir et l’aider à redémarrer sa vie.
Il est à noter une chose surprenante : Leanne Morgan, bien qu’elle ait 59 ans, joue seulement son deuxième rôle de sa carrière. Avant cela, elle avait joué dans un film en 2023, à l’âge de 57 ans. Je trouve ça incroyable que cette comédienne de stand-up arrive à percer aussi tardivement, quoi qu’il en soit, c’est mérité. Pour me rendre encore plus enthousiaste, c’est l’actrice Kristen Johnston qui joue la sœur de Leanne. Vous l’avez peut-être vue et appréciée, comme moi, dans 3e planète après le soleil, une série à la fois débile et hilarante. Elle surjoue, mais j’adore ses grimaces. Sur les 16 épisodes, il y en a un que je n’ai pas aimé, le 13e, et je suis quelqu’un de difficile ; pour le reste, c’est très drôle. Si vous avez un anneau dans le nez ou des cheveux bleus, ne regardez pas cette série, elle n’est pas pour vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire