jeudi 11 septembre 2025

Qui a tué Charlie Kirk ?

Charlie Kirk était le meilleur orateur et débatteur des États-Unis. Il pouvait affronter les pires wokes les uns après les autres, en leur démontrant qu'ils étaient dans l'erreur. Il a gagné toutes ces joutes verbales et part invaincu à 31 ans. Il a aussi contribué à faire gagner Donald Trump.

Qui avait intérêt à le tuer ? Le travail de Kirk était de faire retrouver l'esprit américain aux étudiants d'université, dont une grande partie est devenue communiste, des communistes 2.0, c'est-à-dire woke. Donc, qui est contre l'esprit américain et favorable au communisme woke ?

Le Parti communiste chinois est le premier suspect. Le PCC a depuis longtemps infiltré les universités américaines, promouvant le communisme d'un côté, mais aussi le wokisme, non par conviction, mais pour affaiblir l'Amérique. Le PCC avait donc un mobile, puisque Kirk était en train de retourner les étudiants de son côté.

Kash Patel, le patron du FBI, a déclaré que l'assassinat a été perpétré par une agence étrangère. À part la Chine, il n'y a pas 50 services secrets capables de cela sur le territoire américain. Le Mossad est donc un suspect potentiel. Quel serait leur mobile ? Il y a un mois, il a été rapporté que Kirk aurait exprimé des craintes qu’Israël puisse le tuer pour ses critiques contre le sionisme. Le mobile me paraît faible et douteux, au point où nous en sommes.

Les derniers suspects crédibles sont bien entendu le parti Démocrate américain (via la CIA), qui détestait de toutes ses forces Charlie Kirk. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à aller faire un tour sur les différentes plateformes et les voir se réjouir ouvertement de sa mort. Ah, le fameux camp du bien, le camp de la tolérance, de la bonté et de mon cul sur la commode ! Ne voulant pas perdre de leur influence sur les campus, ils auraient pu passer à l'acte.

Je pense que nous connaîtrons bientôt la vérité, et quelle qu’elle soit, elle fera du bruit, car elle aura des conséquences qui peuvent changer les choses. De plus, cet assassinat aura l'effet contraire à celui espéré. Il va réveiller du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire