Ce film MARVEL a été un échec commercial, mais les critiques disent qu'il est bon. Je lui laisse donc sa chance, mais je constate que la scène d'ouverture est d'une nullité abyssale. J'ai continué le visionnage de ce film, dont voici le résumé :
Nous avons une femme politique inconnue et stupide qui souhaite effacer ses traces d'actes criminels (des expériences sur des humains) en envoyant des super-soldats, dont je n'ai jamais entendu parler, et qui font des choses sans savoir ce qu'ils font grâce à des pouvoirs mystérieux. De plus, ils se font piéger comme des amateurs. On est censé apprécier ces criminels sur le déclin dans une histoire qui ne nous intéresse pas du tout ?
Encore un film qui n'a aucun sens. Par exemple, nos protagonistes sont enfermés et piégés sans raison dans une pièce, mais au lieu de les tuer tout de suite, on leur donne deux minutes pour mourir. Nos scénaristes, aussi bêtes que des pantoufles, n'ont toujours pas compris la leçon de Tuco : "quand on tire, on ne raconte pas sa vie." Autrement dit, dans ce cas, tu ne préviens pas que tu vas les tuer en leur laissant en plus deux minutes, tu les tues, et c'est tout. Ce principe est pourtant simple. C'est nul du début à la fin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire