mardi 9 septembre 2025

Mon avis sur Predators : Killer of Killers

J'ai entendu beaucoup de bien de ce film d'animation, et il est vrai que, techniquement, c'est du beau travail. On reconnaît le style de dessin américain, très différent du style japonais. Trachtenberg, le réalisateur, est celui du film Prey, un spin-off moyennement réussi, et surtout de 10 Cloverfield Lane, un film génial.

Dans la première partie du film, un Predator se bat contre des Vikings au 9ᵉ siècle, ce qui n'a aucun intérêt. Dans la deuxième partie, il se bat contre des Japonais au 17ᵉ siècle, toujours aussi vide de sens. La troisième partie se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et offre une belle bataille aérienne. Enfin, la dernière partie se passe sur la planète des Predators. Pour faire simple : des Predators tuent des gens violemment pour le plaisir, et c'est tout.

Si vous êtes boucher de profession, vous allez adorer la première moitié du film, car ça tranche et ça gicle de partout, mais personnellement, je ne vois pas d'intérêt à regarder ça. La seconde partie est plus intéressante, pas forcément plus crédible, mais la tension est présente. Esthétiquement, Killer of Killers vaut le coup d'œil, mais pour le scénario, on repassera.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire