lundi 27 octobre 2025

Mon avis sur The Studio

Ah, Seth Rogen et Evan Goldberg, deux personnes déplorables, nous proposent une nouvelle série. Lorsqu'ils se modèrent, ils peuvent faire de bonnes choses, mais quand ce n'est pas le cas, leurs perversions et leurs idéologies ressortent, et ce n'est pas beau à voir. Heureusement, ici, ils sont assez sages.

Le personnage joué par Seth Rogen est nommé directeur de Continental Studios, une entreprise en difficulté financière. Il doit alors réussir à faire des films de qualité qui rapportent, mais entre les marques et les extravagances des artistes, il a du mal à satisfaire tout le monde. Il est sur la corde raide à chaque décision.

Je trouve les notes attribuées sur les sites spécialisés très exagérées. Certes, à part 2 ou 3 épisodes médiocres sur les 10 que contient cette série, le niveau est correct, voire bon pour 1 ou 2 épisodes, mais rien de spectaculaire. Cependant, l'intérêt de la série repose sur les tendances politiques américaines du moment, tout en restant neutre. Ma note sera de 6/10.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire