Netflix a sorti hier, à la surprise générale, un nouveau film The Witcher intitulé Les Rats. Je ne suis pas du tout fan de la saga. J'ai lu le premier livre de l'auteur Andrzej Sapkowski et j'ai trouvé cela très mauvais. Quant à la série, la première saison est correcte mais la deuxième est catastrophique. Cependant, les deux premiers films animés tirés de l'œuvre de l'écrivain polonais étaient sympathiques, alors je laisse sa chance à celui-ci.
Un groupe de six bandits accepte une mission qui permettra à l'un d'entre eux de se venger d'un crime de sang en volant l'argent des paris d'une compétition organisée par un maître cruel local.
Ah, ils ont sorti Dolph Lundgren de sa grotte, surtout connu pour son rôle dans Rocky IV. Bon, je sais que c'est de la fantasy, mais tout le monde est beau, en bonne santé, propre, rasé de frais, bien habillé et bien coiffé, ce qui, pour un monde médiéval, me paraît étrange. Le jeu des acteurs est approximatif et la réalisation banale. Le wokisme laisse aussi sa trace avec le personnage principal, une femme noire lesbienne, pour faire d'une pierre deux coups. Il y a aussi l'homme blanc qui dit qu'il est un lâche et un homme noir trans. Dans l'ensemble, c'est du niveau d'un long épisode d'une série moyenne voir médiocre plutôt que d'un film de cinéma.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire