John : Tu avais raison sur toute la ligne, Marc. Il y a deux mois, jour pour jour, tu m'as dit : "Le président US va intensifier sa guerre contre les cartels de drogue, notamment au Venezuela. Mais il fera aussi pression sur le Mexique et la Colombie. Et bien entendu, il va réussir."
Marc : C'est une victoire facile. Un peu de jugeote suffit à prédire les événements. Pour les détails, il serait faux de prétendre que j'aurais pu deviner la méthode et l'efficacité dans l'arrestation du président vénézuélien. Il est fort, il est très fort !
John : Par contre, tu n'avais pas mentionné Cuba.
Marc : Autant pour moi. Mais voilà ma prédiction : la dictature socialiste qui sévit depuis plus de 65 ans à Cuba va tomber cette année de façon aussi rapide et surprenante que pour le Venezuela.
John : Tu avais aussi raison sur le fait que le président US ne céderait pas d'un pouce sur la remigration malgré les provocations des extrémistes.
Marc : Il ne cédera rien et il va réussir. Comme il va réussir à faire tomber le gouvernement iranien, composé entièrement de fous furieux. La démocratie sera de retour en Iran très bientôt. Rapide et efficace, tu verras. Tous les gouvernements socialistes du monde sont tombés ou sont en train de tomber, leur modèle politique est un échec retentissant. Le meilleur exemple est l'Argentine où son président a relevé son pays en à peine deux ans. Les socialistes sont au pouvoir depuis des décennies en Occident, pour quel résultat ? Ils devraient s'en prendre à eux-mêmes.
John : En ce moment même, il y a un déferlement de documents sur Epstein qui sortent sur les réseaux. Ce qu'on y apprend est tout à fait incroyable.
Marc : Incroyable est bien le mot, car beaucoup refusent encore d'y croire. Nous, nous savions, mais ouvrir les yeux à des personnes qui refusent de voir est un défi, un travail de longue haleine. Dans ses emails, Epstein parle même de voyage dans le temps et du projet Looking Glass dont je t'ai déjà parlé, j'en ai même fait des histoires amusantes. Bien entendu, le reste des 300 000 documents est terrifiant : nous apprenons des choses horribles sur Bush, Gates, Andrew, Bono, Jay-Z, Weinstein... Des choses dont j'ai parlé en long et en large ici-même, mais peu de monde me croyait. Leur réveil sera difficile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire