jeudi 5 février 2026

"Pas un Fantasme"

John : Dis-moi, tu savais que Tony Hawk c'était marié sur l'île d'Epstein ?

Marc : Le célèbre skateur des années 90, oui j'ai vu ça. Il faut être clair, c'est une mafia mondialisé pédo-sataniste qui est en train d'être mise en lumière aux yeux de ceux qui veulent bien regarder.

John : Beaucoup sont encore bloqués dans la matrice et refusent catégoriquement de voir la réalité. Pour eux, c'est du fantasme. À ce stade, la réalité n'existe plus pour ces personnes-là.

Marc : Cela va très loin. De nouveaux courriels d’Epstein révèlent une obsession des élites pour les programmes secrets de clonage humain visant à fournir aux dirigeants mondialistes un approvisionnement illimité en organes humains !

John : Jamais une personne âgée ne s'informant qu'à la télé ne croira à ça et de toute façon, les journalistes ne lui diront rien du contenu du dossier Epstein. Ils ne feront qu'allumer des contre-feu en s'attaquant au président américain, au président russe et curieusement à Michael Jackson, 17 ans après sa disparition. 

Marc : A la suite d'une discussion avec Bill Gates, un certain Barry Josephson donne une réponse à Epstein : « J’ai beaucoup réfléchi à cette question que vous avez posée à Bill Gates : “Comment se débarrasser des pauvres dans leur ensemble ?”… et j’ai une réponse… » Non, ce n'est pas du délire de complotiste, cela vient bien de documents qui se trouve sur le site du ministère de la justice américaine.

John : Beaucoup se réveille malgré tout, gardons espoir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire