lundi 2 février 2026

"Prochaine étape, les vidéos."

John : Je suppose que tu as vu les milliers de documents sur l'affaire Epstein sortis ce week-end ?

Marc : Évidemment, John, cela a été un déferlement sur X. On découvrait chaque minute une nouvelle information qui confirmait tout ce que les complotistes disaient depuis des années, et parfois même pire que ce que le complotiste moyen imaginait. En France, le seul moyen qu'ils ont trouvé pour s'en sortir est la censure des réseaux sociaux, les seuls qui informent véritablement, pour ne plus être informés que par des journalistes aux ordres.

John : Le prétexte est la protection des mineurs. Alors que les contrôles parentaux sur les téléphones existent depuis longtemps, c'est aux parents qu'il revient d'élever leurs enfants. Dans le cas contraire, où c'est l'État qui éduque les enfants, alors nous sommes dans une dictature.

Marc : Comment faire pour savoir qui est mineur et qui ne l'est pas, sinon en contrôlant l'identité de tout le monde ? L'État saura tout ce que vous pensez et donc pour qui vous votez, fini la protection de l'anonymat.

John : Certains objectent que si on ne dit rien de mal, on n'aura pas de problème. Bien entendu, ils mentent : si votre supérieur, dans le public ou dans le privé, n'a pas les mêmes opinions que vous sur des sujets sensibles, vous serez viré ou des flics viendront frapper à votre porte comme en Angleterre. Donc vous fermerez votre gueule. Vous vous conformerez.

Marc : Cependant, je te rassure, c'est déjà trop tard, plus rien ne peut arrêter la vérité. Après les documents Epstein, ce sont les vidéos qui sortiront, et là ce sera la fin de la mascarade, les coupables n'auront aucun endroit pour se cacher.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire