John : J'étais persuadé que Tommy Mottola serait dans le dossier Epstein.
Marc ; Et tu avais raison Mottola est bien dans le dossier. Les deux hommes se connaissait très bien d'après les emails qu'ils se sont échangés. Mottola écrit : "Oui des maisons, et une salle de massage supplémentaire pour vous, en verre pare-balles. Avez-vous également besoin de construire une nouvelle maison sur l’île ?"
John : Etrange à plus d'un titre. Pourquoi une salle de massage pare-balle ? Et pourquoi Mottola lui demande s'il veut construire une nouvelle maison sur son île ? Mottola est producteur de musique bon sang pas architecte. Dans l'email il y a le "tampon" MOTTOLA MEDIA GROUP qui est une société mondiale de médias et de divertissement basée à New York City et non une société du bâtiment.
Marc : En tout cas Mottola n'a pas l'air de trouver ça étonnant et il a l'air très serviable. Je connais bien Tommy Mottola, c'est cet homme dont Michael Jackson disait qu'il était le diable. Après la mort du PDG japonais de Sony c'est Tommy qui est devenu son boss et il a prit un malin plaisir à détruire sa carrière après 1995, après le départ de Norio Ohga à la tête de Sony. Il était aussi le mari et le maître de Mariah Carey pour qui selon ses mots Mottola était un homme terrible et maléfique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire