John : Il y a tellement d'informations importantes que je voudrais te partager. Commençons par la drogue de l'oublie utilisé par Epstein. Il a envoyé un courriel au sujet de ses trompettes-de-la-mort. Des plantes extrêmement toxiques qui produisent une substance appelée scopolamine, capable d'effacer la mémoire et de priver une personne de son libre arbitre.
Marc : Pratique pour faire oublier les souvenirs à ses victimes.
John : Le Nouveau-Mexique a approuvé à l'unanimité une enquête approfondie sur le ranch Zorro d'Epstein. Les fouilles vont commencer dès aujourd'hui. D'après les courriels des corps y serait enterrés.
Marc : On va passer d'un violeur de mineurs en série à un tueur en série.
John : Dans un autre courriel d'Epstein il écrit : "Jared Leto s'en est très bien sorti ;)". On ne doute pas du test qu'il lui a fait passer et qu'il a apparemment réussi.
Marc : L'acteur Jared Leto est un grand malade. Il pue la perversion. Je n'ai pas attendu Epstein pour le savoir.
John : Chez Alex Jones, Cathy O'Brien une nouvelle fois absout le Président américain actuel de toute implication. Au contraire, alors qu'elle était encore une esclave sexuelle on lui a dit lors d'une visite d'un Casino à Atlantic City de ne pas lui parler car "il n'est pas l'un des nôtres !"
Marc : Et Sarah Ruth Ashcraft accuse une nouvelle fois l'acteur Tom Hanks : « Voici une photo de moi à 13 ans, l’âge que j’avais quand Tom Hanks m’a achetée à mon père pour en faire une poupée de manipulation mentale dissociative. Je me demande combien il a payé ? Je me demande combien $$$ mon père a gagné en brisant mon esprit et en vendant mon corps d’enfant toute ma vie. Le saurai-je un jour ? »
John : Dire que Hanks est aimé de tous. Pourtant il laisse des traces derrières lui de sa monstruosité sur son Instagram. Mais, il n'existe pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. Heureusement personne ne pourra arrêter la vérité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire