mardi 10 février 2026

"Ouvrez les yeux"

John : As-tu vu que la nièce de Jeffrey Epstein a dit : « Ils m'ont dit que nous appartenions au culte de Baal. »

Marc : Ce n'est pas une surprise. Je le dis depuis des années. D'ailleurs dans un mail horrible Epstein et son correspondant raconte une anecdote. Il dit qu'une petite fille qu'il était en train de martyriser lui à dit je cite : « Elle a dit qu'elle sentait la présence de Dieu à ses côtés lorsqu'elle était au lit… Elle sait que Jésus veille sur elle et qu'il l'a aidée à survivre. Oups. » Ce "Oups" me glace le sang car il signifie que la petite fille n'a probablement pas survécu. 

John : Beaucoup de monde ne se rendent pas compte de la déferlante d'informations à venir. La maison Blanche a déclarée hier que des millions d'autres documents encore plus horribles allaient sortir. Par ailleurs dans les documents du DOJ (ministère de la justice) nous apprenons que c'est Donald T. qui a appelé la police dès 2006 pour dénoncer les agissements répugnants de Epstein et Maxwell. Il qualifiait cette dernière de maléfique. 

Marc : Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux et j'espère que beaucoup vont le faire. Mais ce n'est pas simple pour ceux qui ne regarde que la télé car les journalistes retiennent des infos. Par exemple ils nous disent que : "Un restaurateur de Beauvais" est soupçonné d’avoir fait contaminer des enfants au sida pour les maintenir sous emprise dans un réseau pédo-criminel au Sénégal. Certains journaux donne le nom du suspect, Pierre Robert.

John : Un illustre inconnu ? Ils ne peuvent pas dire que ce gars est  le cousin de Brigitte M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire