mercredi 9 janvier 2019

Les Séries Que Je Regarde


The Orville est à la série ce que Galaxy Quest est pour le cinéma, c'est-à-dire une parodie de la série Star Trek. Je me suis beaucoup amusé à chaque épisode de la saison 1 et en matière d'humour, je suis difficile. La série est tellement bonne qu'elle surpasse en qualité toutes les suites de Star Trek, y compris la dernière, qui est sortie en même temps que The Orville. Il est vrai qu'à l'exception de Star Trek des années 60, tout ce qui a suivi est médiocre. The Orville est un vaisseau spatial commandé par le Capitaine Mercer et son ex-femme, qui l'a trompé avec un extraterrestre bleu. Le reste de l'équipage est composé d'un robot suprémaciste, d'un capitaine en second hermaphrodite qui pond des œufs, de deux pilotes qui ne pensent qu'au sexe, d'une femme chétive à la force herculéenne et d'un blob gélatineux amoureux du Docteur du vaisseau. Tous ces personnages parcourent la galaxie pour résoudre les conflits qu'ils rencontrent sur leur chemin. Je recommande vivement cette série, tandis que je déconseille fortement Star Trek Discovery, dont le gauchisme mortifère est à vomir de dégoût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire