vendredi 25 janvier 2019

Les Pensées d'alci

Oui il m'arrive de m'autoriser à penser des trucs et à ce moment là j'aime écrire mes idées sur le papier. Je suis souvent perplexe quand je constate les résultats des Oscars, Césars ou des Palmes d'or. Il y a plus d'un an j'avais écrit ceci :
"A l'allure où on va, on aura bientôt droit comme lauréat aux Césars à un film qui nous racontera l'histoire d'un zoophile aux cheveux bleus et donneur de leçon de morale à la soit disante fachosphère, propre sur elle, bien élevé et instruite. Une fois que toutes les causes justes ont été remportées, la seule voie envisageable pour un gauchiste pour continuer à exister, est de prendre la direction de la folie."
Et qu'est-il arrivé quelques temps plus tard ? Je vous le donne en mille. Un film racontant l'histoire d'une zoophile a remporté l'Oscar 2018. Son titre, La Forme de L'Eau. En plus le réalisateur, Guillermo Del Toro, a plagié honteusement les films de Jean-Pierre Jaunet. Même si on fait abstraction de cet amour zoophile le film en est pas moins médiocre. Donc lui donner l'Oscar est un geste politique d'artistes dégénérés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire