lundi 3 juin 2024

Mon avis sur Lords of Thunder

Lords of Thunder est un jeu vidéo de type shoot'em up sorti sur Sega CD en 1995. Le jeu est considéré comme un classique du genre et est apprécié pour sa réalisation graphique et sa bande sonore. Quand je vois la jaquette du jeu, je me dis qu'il y a tromperie sur la marchandise, car cela ne donne pas du tout l'impression qu'il s'agit d'un shoot'em up. Comme ce n'est pas le genre de jeu où je suis doué, je ne suis pas allé très loin. Cependant, avec de l'entraînement et en faisant les bons choix en ce qui concerne les vaisseaux, les armes et les différentes options, j'aurais pu faire mieux. En conclusion, Lords of Thunder est un bon jeu, bien que difficile compte tenu de mes faibles capacités dans ce style de jeu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire