samedi 18 mai 2024

Mon avis sur Drôle de Lune de miel

Si on m'avait dit un jour que je regarderais un film koweïtien et qu'en plus je ne trouverais pas ça mauvais, car en effet cette comédie romantique n'a rien à envier à celle américaine des vingt dernières années. La structure est identique : deux personnes pas faites pour être ensemble se rencontrent pour de mauvaises raisons, puis elles tombent amoureuses. Ensuite, elles découvrent la vérité, se disputent et se quittent pour finalement se rendre compte qu'elles s'aiment et se remettent ensemble. C'est toujours le même scénario. Dans ce film, l'homme est forcé de se marier par son père, alors que la femme se marie pour rendre jaloux son ex. Quoi qu'il en soit, pour un film koweïtien, c'est osé et je ne m'y attendais pas. C'est d'ailleurs le seul intérêt du film.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire