samedi 8 juin 2024

Mon avis sur la série Eric

Quel dommage que cette série soit woke, car sinon je l'aurais appréciée et recommandée. Je remarque que les critiques sur YouTube sont dithyrambiques, ce qui me surprend. N'ont-ils pas remarqué tous les problèmes de cette série américaine en 6 épisodes ? Il est pourtant évident que l'intention est politique. Cette série fait la promotion de l'homosexualité et nous dit clairement que les hommes blancs hétéros sont mauvais, alors que les hommes noirs sont bons. Le personnage principal dira même "je suis toxique". Heureusement sa femme le quitte pour se marier avec un étranger. Après une nouvelle dispute conjugal d'un couple blanc New-yorkais leur enfant de neuf ans disparait. Je spoil m'en fous, il est recueilli et protégé par un homme noir SDF. L'enquête est confié à un inspecteur noir et gay, mais son patron blanc hétéro qui est corrompu lui met des bâtons dans les roues. En effet il protège deux flics blancs hétéros qui ont battus à morts un ado noir toxicomane et gay. D'ailleurs la mère de cette ado accuse tout le monde de racisme. A j'allais oublié, le meilleur ami blanc et collaborateur du personnage principal est pédophile, c'est le combo gagnant. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire