Marc et John, deux hommes conspirationnistes, discutent dans un café parisien :
- Eh bien, les choses semblent avancer comme prévu !
- Si on peut dire, on se rapproche de la science-fiction. Aujourd'hui, les lumières clignotent, demain elles s'éteindront.
- Oui, mais tu me l'avais dit il y a un mois qu'il pourrait y avoir une sorte de mise en scène dans le ciel.
- Ce n'est pas un scoop puisque Serge Monast en a parlé dans les années 80, c'est le fameux projet Blue Beam, une fausse invasion extraterrestre.
- Dans notre cas présent, il s'agit de drones d'origine inconnue qui survolent principalement l'Est des États-Unis pour une raison tout aussi inconnue.
- La question principale est : pourquoi la Maison Blanche et le Pentagone cachent-ils la vérité et pourquoi l'US Air Force ne bouge pas ? Je subodore qu'il y a bien plus que des drones militaires. Il y a un grand danger.
- Un Danger oui mais pour qui ?
- Cette nuit, le Président et la Vice-Présidente des USA sont rentrés précipitamment à la Maison Blanche, ils ont peur. Je ne serais pas surpris si on m'annonçait leurs fins tragiques dans les prochains jours ainsi que d'autres personnalités. Cela peut être leur seul échappatoire.
- Tout semble lié à un plan caché, n'est-ce pas ?
- En effet, ce n'est pas une coïncidence si Macron et Trudeau sont au bord de la démission. Ceux qui sont encore endormis vont se réveiller.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire