Le 30 décembre 2024, un événement sans précédent a secoué le monde. Un vaisseau-mère extraterrestre est apparu au-dessus de l'océan Atlantique, à quelques kilomètres de la côte Est des États-Unis. Après quelques heures de stationnement, de plus petits vaisseaux, ressemblant à des soucoupes volantes, ont commencé à sortir du grand vaisseau-mère en direction du continent américain.
Au début, leur objectif était inconnu. Cependant, les médias ont rapidement découvert qu'ils traquaient les dirigeants politiques pour les capturer. Certains ont réussi à se cacher dans des bases militaires, mais de nombreux autres ont été enlevés. Même ceux qui se cachaient dans des bases ont finalement été capturés après des batailles sommaires entre les militaires et les extraterrestres.
Le même phénomène s'est produit dans le reste du monde. Plusieurs soucoupes ont été abattues lors des affrontements, et nous avons découvert que les extraterrestres étaient des "petits gris". À la surprise de tous, ces derniers ont annoncé que leur mission était terminée et qu'ils quittaient la Terre.
Nous ne saurons jamais ce qui est advenu des dirigeants capturés, ni pourquoi ils ont été pris pour cibles. Le monde est resté dans l'incertitude, se demandant si les extraterrestres reviendraient un jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire