Marc : - Quoi de neuf, mon ami ?
John : - Comme tu le vois, cela bouge fort au niveau national et international.
Marc : - Oui, et cela me paraît à peine croyable. L'Argentine obtient des résultats économiques qu'aucun spécialiste ne voulait croire. Macron est sur le point de démissionner. La Roumanie va basculer du côté des anti-Union européenne. L'Allemagne envisage de quitter l'Union en février. Le Premier ministre anglais reconnaît que l'immigration est un échec. Zuckerberg et Trudeau sont allés voir le nouveau boss pour obtenir sa clémence. Quoi d'autre ?
John : - Tu t'avances un peu, Macron peut démissionner comme il peut prendre les pleins pouvoirs. Difficile de prévoir les actions d'un pervers narcissique. Cependant, la dynamique est de notre côté. Le côté obscur ne partira pas sans combattre. Le mal prépare quelque chose de gros, cela va bouleverser le monde. On sera au bord du précipice.
Marc : - La nomination de Kash Patel comme nouveau patron du FBI a précipité Joe Biden à gracier son fils, n'a-t-il pas fait là une grossière erreur ?
John : - Je l'avais imaginé à la tête de la CIA, finalement c'est au FBI et oui, Joe a commis une faute grave. D'abord, il est revenu sur sa parole, il a menti à tous les journalistes, mais à l'époque il pensait gagner les élections, la défaite l'oblige à se parjurer. Il crée un précédent où Trump va s'engouffrer. Ceci dit, les actions de Joe importent peu car à partir de janvier, les enquêtes sur la fraude électorale commenceront et tout ce qu'il a fait sera annulé. Kash Patel donnera le coup de grâce avec les divulgations des listes de Diddy et de Epstein. C'est la fin pour les journalistes, chiens de garde du système.
Marc : - Ils auront eux aussi des comptes à rendre.
John : - Absolument !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire