jeudi 26 décembre 2024

"Le Tournant de l'Histoire"

Marc : "Les nouvelles annonces du futur président américain sont assez incroyables. Qu'en penses-tu ?"

John : "Elles sont d'une grande audace, elles montrent que notre homme a un projet réfléchi de longue date. Il a un plan et il faut le prendre au sérieux."

Marc : "Il insiste dans plusieurs messages que le Canada devrait devenir le 51ème État américain et on comprend qu'il ne plaisante pas du tout."

John : "Il a même désigné la personne qu'il voudrait au poste de gouverneur du Canada, à savoir Wayne Gretzky, le meilleur joueur canadien de hockey sur glace. C'est un vrai virage."

Marc : "Oui, et ce retournement ne concerne pas que l'Amérique, mais aussi l'Europe. Nigel Farage est bien placé pour gagner en Angleterre et l'AFD est favori en Allemagne."

John : "Oui, l'Union européenne n'existera plus en 2025, nous vivons une époque où se produit un véritable tournant de l'Histoire. Pour revenir sur le continent américain, le Mexique a déjà plié devant le futur président des USA. Par contre, le Panama résiste car ils veulent garder le contrôle du canal du Panama, ce qui est hypocrite car c'est la Chine qui le contrôle dans les faits."

Marc : "Je pense que tout a été prévu, le Panama cédera. Une autre proposition incroyable est l'achat du Groenland par l'Amérique."

John : "Je ne pense pas que le Danemark considère le Groenland comme stratégique, alors que les Américains, eux, le pensent. Le Danemark finira par céder devant le président américain et vendra le Groenland."

Marc : "La France de Macron semble désespérée et son nouveau gouvernement est composé uniquement de perdants sur le retour. Inutile d'être Nostradamus pour savoir que cela ne va pas fonctionner."

John : "En France aussi, le pouvoir passera dans les mains des souverainistes. Il ne reste plus qu'à trouver qui."

Marc : "C'est donc la débandade totale de l'État profond."

John : "Oui, je commence à croire comme beaucoup qu'à part une vraie/fausse invasion extraterrestre, rien ne peut les sauver. Et de toute façon, même ce cas de figure a été prévu. Cette dernière option est aussi une option perdante."

Marc : "Et à la fin, Dieu gagne !"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire