jeudi 11 juillet 2024

Une rencontre équestre à la campagne

Lors d'une balade à vélo à travers la campagne, j'ai eu une rencontre inattendue. Le soleil était voilé par quelques nuages, créant une lumière douce et parfaite pour une promenade relaxante. Les champs verdoyants s'étendaient à perte de vue, offrant un panorama paisible et ressourçant.

Alors que je pédalais le long d'un chemin bordé de haies, mon attention a été attirée par un mouvement dans un pré voisin. En m'approchant, j'ai aperçu deux magnifiques chevaux, visiblement en pleine complicité. Leur proximité et la tendresse palpable entre eux donnaient l'impression qu'ils étaient amoureux. L'excitation et l'énergie de l'un des chevaux étaient manifestes, comme s'il voulait exprimer sa joie et son affection à son compagnon.

Curieux et émerveillé par cette scène bucolique, je me suis arrêté pour les observer. Les chevaux, loin d'être effrayés par ma présence, se sont approchés de la clôture qui nous séparait. Ils ont tourné leur regard vers moi, semblant tout aussi curieux que moi de cette rencontre fortuite. 

J'ai sorti mon appareil photo pour immortaliser cette scène. Les deux chevaux, avec leurs crinières épaisses et leurs robes brun-rouge ornées de marques blanches, étaient magnifiques.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire