En 2025, le ciel s’ouvrit, et avec lui, les anciennes légendes prirent vie.
Les Nephilim, ces géants mystérieux évoqués dans les textes antiques, revinrent sur Terre. Mais cette fois, ils ne venaient pas pour enseigner ou guider. Ils venaient réclamer.
Dans des vaisseaux majestueux, portant des armures qui semblaient forgées dans la lumière même des étoiles, ils se présentèrent comme les vrais bâtisseurs de la civilisation humaine.
- Sans nous, disaient-ils, vous seriez encore en train de courir derrière des lapins, armés de bâtons.
Ils exigeaient un hommage immédiat : qu’on les adore comme autrefois, qu'on leur réserve des territoires entiers. Des sanctuaires interdits aux humains ordinaires, et surtout… qu’on leur fournisse des esclaves.
Pour asseoir leur pouvoir, les Nephilim recrutèrent parmi les humains les plus vils : psychopathes avides de pouvoir, politiciens corrompus, militaires sans foi ni loi.
Ces traîtres, prêts à vendre père et mère pour quelques miettes de pouvoir, se firent les chiens fidèles de l’Ordre Nephilim.
Mais tout le monde ne plia pas.
Les États-Unis et la Russie, adversaires historiques, mirent de côté leur méfiance. Ensemble, ils résistèrent, non pas par les armes, mais par l’esprit.
Un procès titanesque fut organisé. Le "Procès des Siècles".
Devant une cour composée d’humains, retransmis en direct dans chaque foyer de la planète, les Nephilim furent contraints de répondre de leurs actes, de leurs manipulations passées et de leurs prétentions actuelles.
Les juristes humains, forts de leur foi en la dignité de l'homme libre, firent vaciller leurs adversaires par la logique, le droit, et l'histoire même qu'ils revendiquaient.
- Si vous êtes les pères de notre civilisation, alors vous devez aussi respecter la liberté que nous avons conquise sans vous.
- La servitude ne sera jamais notre choix.
La cour trancha en faveur de l’humanité. Les Nephilim, humiliés, furent contraints de quitter la Terre, battus non par la force brute… mais par la détermination d’un peuple devenu adulte.
Et l’humanité, pour la première fois depuis des millénaires, sut qu’elle n’avait plus besoin de dieux tombés du ciel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire