John : "La première semaine est passée et Trump a pu faire tout ce qu'il avait dit qu'il ferait pour commencer sans contestation. Cela paraît trop simple, trop facile."
Marc : "Oui. Trump a eu le bon goût de faire toutes les cérémonies à l'intérieur, coupant l'herbe sous le pied à quelques projets malveillants. Cependant, la bête n'est pas encore vaincue. "Elle" va forcément réagir."
John : "Je constate que Trump a fait plus de choses en une semaine que Biden en quatre ans."
Marc : "La déclassification des dossiers sur les deux frères Kennedy et sur Martin Luther King va bouleverser le monde dans les jours qui viennent, le 7 janvier au plus tard il sera divulgué. Il a aussi mis fin au wokisme dans l'administration et les écoles américaines, c'est énorme car cette idéologie allait nous emmener directement en enfer, au sens propre comme au figuré. Il a aussi commencé l'expulsion des criminels présents illégalement sur le sol américain et sécurisé la frontière sud."
John : "Ce qui est marrant, c'est qu'il a fait plier le président colombien en deux heures. Trump est un homme efficace."
Marc : "L'annonce du lancement d'un grand projet sur l'Intelligence Artificielle appelé Stargate va changer le futur dans de nombreux domaines, notamment en médecine."
John : "C'est une révolution ! Et le fait de sortir son pays de l'OMS et des accords climatiques de Paris est tout aussi énorme."
Marc : "Son pays est donc de nouveau souverain. Cela aura un effet en chaîne dans le monde entier et un réveil global."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire