Marc rencontre John dans un café parisien.
"Ah, te voilà ! Bonne année, Marc," dit John.
"Merci, John. Cette année ne sera pas seulement bonne, elle sera historique. Elle va changer le monde pour toujours," répond Marc.
"Oui, c'est très excitant et on peut tous le constater quand on observe que le mode panique est enclenché dans les médias," ajoute John.
"Ils tombent dans l'orwellien où la liberté d'expression devient un danger pour la démocratie alors que c'est un de ses principes fondamentaux. Sans liberté d'expression, pas de démocratie. La vérité est qu'ils perdent leur contrôle sur les médias et donc ils ne peuvent plus diffuser la propagande officielle, cela fait que leur monde va partir en fumée," explique Marc.
"Au sens propre comme au figuré, les incendies de Los Angeles démontrent que leurs idées ont des conséquences concrètes dans la réalité. Leur idéologie tue," dit John.
"Oui, certaines personnes redécouvrent que les compétences sont importantes, en particulier dans les métiers sérieux comme les pompiers, les policiers ou encore les maires et les gouverneurs," répond Marc.
"Dans moins d'une semaine, le basculement sera effectif avec des révélations qui s'annoncent surréalistes," annonce John.
"La cérémonie d'investiture sera incroyable ainsi que le meeting de la veille. Il pourrait s'y produire des choses spectaculaires. Et puis très rapidement, les listes des complices d'Epstein et de Puff Daddy seront divulguées, ce qui fera tomber toute la bien-pensance. Cela va être un grand bonheur de voir cela. On aura aussi de grosses surprises puisque la nouvelle administration va révéler la vraie nature des drones et on murmure que le personnage appelé Q va se révéler au grand jour," dit Marc.
"Après Trudeau, c'est donc la fin de Biden et très bientôt la fin de Scholz, Macron et Starmer, tous en grosse difficulté," ajoute John.
"Scholz va perdre les élections en février, Macron est poussé par Candace Owens à dire la vérité sur sa 'femme' et Starmer s'avère être un monstre qui a couvert des viols. Non seulement 'nous' avons gagné, mais nous allons gagner gros, ça va être énorme !" conclut Marc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire