Marc : Eh bien, les choses bougent, c'est de plus en plus incroyable !
John : Et tu n'as encore rien vu ! Ça va devenir tellement fou que les gens ne vont pas comprendre.
Marc : Comme le souhait de Trump que le Canada et le Groenland deviennent américains.
John : Les raisons invoquées sont fausses ou secondaires. Il y en a une autre qui est cachée et qui ne sera peut-être jamais révélée. Quant à Trudeau, le fils de Castro, il montre une nouvelle fois qu'il est un faible, et c'est le moins que l'on puisse dire de lui. Après avoir tout détruit avec un grand sourire charmeur, il se sauve la queue entre les jambes à la première attaque de Trump. Il est l'image de Macron, c'est un psychopathe et un pervers narcissique.
Marc : Le revirement incroyable de Zuckerberg n'étonne presque personne, alors que le gars était l'un des plus soumis au système.
John : Oui, ce n'est pas le courage qui l'étouffe, une larve un jour, une larve toujours. Le Président Trump l'a menacé de l'envoyer en prison à vie s'il continuait. Franchement, après tous les crimes qu'a commis le "Zuck", je serais déçu qu'il s'en sorte après un simple retournement de veste.
Marc : En Grande-Bretagne, l'immonde Starmer, qui a couvert une affaire grave, est en difficulté.
John : En Angleterre comme en France, ils utilisent l'inversion accusatoire comme système de défense, et ça fonctionne très bien sur des journalistes aux ordres et sur les moutons. Ils accusent Musk d'ingérence alors qu'ils la commettent eux-mêmes et ne disent rien sur les ingérences de haut niveau de Soros et Gates qui sévissent depuis des décennies.
Marc : Et ils osent dire que la liberté d'expression va à l'encontre de la démocratie et que la censure la défend ; c'est orwellien.
John : Je te le dis, les événements vont s'accélérer et peut-être même d'ici ce soir à New York. Reste connecté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire