lundi 20 janvier 2025

"Révélations Temporelles : Le Secret de Trump"

- Marc : Maintenant que nous avons gagné, tu peux tout me dire, car de toute façon, tout va être révélé dans les jours et semaines à venir. Alors, quelle est la vérité ?

- John : Comme dit Q, voyager dans le temps est amusant !

- Marc : Quoi ? Tu prétends que le camp Trump a les moyens de voyager dans le temps ?

- John : Oui, je le prétends, et ils peuvent le faire dans les deux sens. C'est comme ça que Trump a pu tout prévoir et gagner.

- Marc : C'est de la folie, mais vas-y, dis-moi en plus.

- John : Je pourrais te parler des romans du Baron Trump, de l'auteur américain Ingersoll Lockwood, publiés entre 1889 et 1893, et qui était le voisin de Nikola Tesla. Le premier roman s'intitule "Les voyages et aventures du petit Baron Trump", et le deuxième, "Ses merveilleux voyages souterrains". Le garçon est allemand et découvre des civilisations souterraines, il les offense et retourne au château Trump. En 1900, il publie un troisième livre intitulé "Le dernier Président". Mais ça nous emmène un peu loin. Revenons au concret.

- Marc : Soit, quoi d'autre ?

- John : Parlons des meurtres de John Kennedy, Robert Kennedy et Martin Luther King. Disons-le tout de suite, les versions officielles sont fausses, c'est la CIA qui les a tués. Pour le meurtre de JFK, je connais le nom de deux des tireurs, Wallace et Greer, c'est ce dernier qui a achevé JFK. Il s'agit du conducteur de la Lincoln. C'est une question d'heure avant que cela ne soit révélé, et je ne fais pas cela par orgueil, mais pour couper l'herbe sous le pied aux journalistes qui vont dire "oui, mais vous savez, on ne pouvait pas savoir". Si, on pouvait savoir en enquêtant et en utilisant son bon sens.

- Marc : Je suis d'accord, il semble évident que la CIA ou une autre agence américaine est responsable de leur mort. Quoi d'autre ?

- John : En vrac, les extraterrestres existent et visitent la Terre depuis des siècles. Nous avons récupéré des corps et des engins. Nous en avons construit en secret par rétro-ingénierie. Le 11 septembre est un "inside job". Ces attentats ont été organisés par les agences américaines avec l'aide des Saoudiens. La version officielle est du foutage de gueule. Il existe une sorte de secte sataniste que Trump appelle "l'État profond" qui a tenté, par la ruse, de faire accepter à la population leur pouvoir absolu, et si Harris avait gagné, cela aurait fonctionné. Leurs membres sont des pédophiles et des cannibales. De plus, ils méprisent les femmes, la plupart d'entre eux sont gays et leurs femmes sont des trans. En passant, je te révèle que la majorité des actrices d'Hollywood sont des hommes : Jennifer Aniston, Sandra Bullock, Cameron Diaz, Julia Roberts, ou encore Brooke Shields, la liste est très longue. Encore une chose, bien entendu, presque toutes les élections à travers le monde sont truquées, comme par exemple la victoire de Biden en 2020, et cela sera révélé aussi.

- Marc : Celui qui lira ça dira que tu es fou !

- John: Seulement pour quelques jours, je ne suis pas inquiet. À 18h00, heure française, Trump sera président, puis les révélations commenceront les jours suivants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire