lundi 27 janvier 2025

"Un Changement Radical en Une Semaine"

John : "La première semaine est passée et Trump a pu faire tout ce qu'il avait dit qu'il ferait pour commencer sans contestation. Cela paraît trop simple, trop facile."

Marc : "Oui. Trump a eu le bon goût de faire toutes les cérémonies à l'intérieur, coupant l'herbe sous le pied à quelques projets malveillants. Cependant, la bête n'est pas encore vaincue. "Elle" va forcément réagir."

John : "Je constate que Trump a fait plus de choses en une semaine que Biden en quatre ans."

Marc : "La déclassification des dossiers sur les deux frères Kennedy et sur Martin Luther King va bouleverser le monde dans les jours qui viennent, le 7 janvier au plus tard il sera divulgué. Il a aussi mis fin au wokisme dans l'administration et les écoles américaines, c'est énorme car cette idéologie allait nous emmener directement en enfer, au sens propre comme au figuré. Il a aussi commencé l'expulsion des criminels présents illégalement sur le sol américain et sécurisé la frontière sud."

John : "Ce qui est marrant, c'est qu'il a fait plier le président colombien en deux heures. Trump est un homme efficace."

Marc : "L'annonce du lancement d'un grand projet sur l'Intelligence Artificielle appelé Stargate va changer le futur dans de nombreux domaines, notamment en médecine."

John : "C'est une révolution ! Et le fait de sortir son pays de l'OMS et des accords climatiques de Paris est tout aussi énorme."

Marc : "Son pays est donc de nouveau souverain. Cela aura un effet en chaîne dans le monde entier et un réveil global."



En attendant la révolution !

Tout en regardant les informations des médias alternatifs, je m'amuse un peu avec des MMORPG depuis une semaine.

Je suis déçu de l'évolution de Nostale. Déjà que je n'étais pas convaincu de la direction prise, cette nouvelle évolution ne me plaît pas du tout. Ils ont tenté de relancer l'acte 4, mais c'est un échec car il y a encore moins de monde que l'année dernière. De plus, il n'y a plus aucun raid de l'acte 4, à l'exception du samedi et du dimanche soir, et on ne peut plus les faire seul. La seule chose que je trouve toujours bien est la communication. Pour avoir joué à plus d'une dizaine de MMO, Nostale est de loin celui où la communication est la meilleure. Des gens viennent te parler facilement, ce qui, au passage, me permet de faire quelques blagues, comme dans le screen d'en dessous !


(on me demande si je suis une mule et je réponds que je m'identifie plus à un âne)






Sur Wakfu j'avance tranquillement. Je suis passé niveau 77. C'est le système de combat qui me plait. Le principe est comme dans les anciens RPG du combat au tour par tour mais avec de la stratégie de placement en plus.












Enfin sur 4Story je trouve qu'il est plus facile de trouver les lieus où se trouve les quêtes. Par exemple sûr Nostale je galère à trouver où je dois aller à l'acte 5, c'est insupportable ! Sûr 4Story il suffit de cliquer sur un bouton et hop cela nous amène automatiquement à l'endroit de la quête. On évite la perte de temps.




vendredi 24 janvier 2025

lundi 20 janvier 2025

Village People - YMCA (OFFICIAL Music Video 1978)

"Révélations Temporelles : Le Secret de Trump"

- Marc : Maintenant que nous avons gagné, tu peux tout me dire, car de toute façon, tout va être révélé dans les jours et semaines à venir. Alors, quelle est la vérité ?

- John : Comme dit Q, voyager dans le temps est amusant !

- Marc : Quoi ? Tu prétends que le camp Trump a les moyens de voyager dans le temps ?

- John : Oui, je le prétends, et ils peuvent le faire dans les deux sens. C'est comme ça que Trump a pu tout prévoir et gagner.

- Marc : C'est de la folie, mais vas-y, dis-moi en plus.

- John : Je pourrais te parler des romans du Baron Trump, de l'auteur américain Ingersoll Lockwood, publiés entre 1889 et 1893, et qui était le voisin de Nikola Tesla. Le premier roman s'intitule "Les voyages et aventures du petit Baron Trump", et le deuxième, "Ses merveilleux voyages souterrains". Le garçon est allemand et découvre des civilisations souterraines, il les offense et retourne au château Trump. En 1900, il publie un troisième livre intitulé "Le dernier Président". Mais ça nous emmène un peu loin. Revenons au concret.

- Marc : Soit, quoi d'autre ?

- John : Parlons des meurtres de John Kennedy, Robert Kennedy et Martin Luther King. Disons-le tout de suite, les versions officielles sont fausses, c'est la CIA qui les a tués. Pour le meurtre de JFK, je connais le nom de deux des tireurs, Wallace et Greer, c'est ce dernier qui a achevé JFK. Il s'agit du conducteur de la Lincoln. C'est une question d'heure avant que cela ne soit révélé, et je ne fais pas cela par orgueil, mais pour couper l'herbe sous le pied aux journalistes qui vont dire "oui, mais vous savez, on ne pouvait pas savoir". Si, on pouvait savoir en enquêtant et en utilisant son bon sens.

- Marc : Je suis d'accord, il semble évident que la CIA ou une autre agence américaine est responsable de leur mort. Quoi d'autre ?

- John : En vrac, les extraterrestres existent et visitent la Terre depuis des siècles. Nous avons récupéré des corps et des engins. Nous en avons construit en secret par rétro-ingénierie. Le 11 septembre est un "inside job". Ces attentats ont été organisés par les agences américaines avec l'aide des Saoudiens. La version officielle est du foutage de gueule. Il existe une sorte de secte sataniste que Trump appelle "l'État profond" qui a tenté, par la ruse, de faire accepter à la population leur pouvoir absolu, et si Harris avait gagné, cela aurait fonctionné. Leurs membres sont des pédophiles et des cannibales. De plus, ils méprisent les femmes, la plupart d'entre eux sont gays et leurs femmes sont des trans. En passant, je te révèle que la majorité des actrices d'Hollywood sont des hommes : Jennifer Aniston, Sandra Bullock, Cameron Diaz, Julia Roberts, ou encore Brooke Shields, la liste est très longue. Encore une chose, bien entendu, presque toutes les élections à travers le monde sont truquées, comme par exemple la victoire de Biden en 2020, et cela sera révélé aussi.

- Marc : Celui qui lira ça dira que tu es fou !

- John: Seulement pour quelques jours, je ne suis pas inquiet. À 18h00, heure française, Trump sera président, puis les révélations commenceront les jours suivants.



dimanche 19 janvier 2025

Le Modèle Janus pour les Nuls

Climat, Wokisme, Censure : Pourquoi les Géants Américains font Marche Ar...

En attendant la révolution !

En attendant la révolution qui est pour demain (les gens ne se rendent pas encore compte que Trump à sauver le monde) jouons à des MMORPG. 

Depuis le début de la semaine j'ai repris mes activités vidéoludiques après un an d'inactivité. Je joue simultanément à 4Story, Wakfu et Nostale. Elon Musk joue bien à Diablo, où par ailleurs il fait parti des trois meilleurs joueurs du monde, donc pourquoi je devrais m'en priver en plein hiver où on ne peut pas sortir sans geler. Je joue principalement le matin, voir en début d'après-midi si vous voulez me croiser.

Sur Wakfu j'ai déjà prit 2 niveau et j'ai enfin compris comment me faire du fric. 








Sur 4Story j'avance dans mes quêtes, mais monter de niveau me semble difficile. 








Et enfin sur Nostale je me contente pour l'instant de me faire un peu de fric à l'acte 4 avec mes mules. Sur le screen ci-dessous je plaisante avec un inconnu qui a appelé tout ses personnages Lèche-quelque chose, exemple Lèchepied, Lèchemain, Lèchepectoraux etc. Il en a des dizaines.  



vendredi 17 janvier 2025

"Sous le Ciel de Washington"

Sur une terrasse de café parisien, une discussion animée se déroule entre John et Marc.

John demande : "Que va-t-il se passer avant, pendant et après l'inauguration ?"

Marc répond : "Il y aura probablement une ou plusieurs attaques sous faux drapeau à Washington, mais aussi dans les grandes métropoles américaines. Ces attaques pourront être attribuées par les médias soit à des terroristes islamistes, soit aux Russes, aux Chinois ou encore aux Nord-Coréens."

John ajoute avec une pointe d'ironie : "Ou même aux aliens ! Y a-t-il une chance que cela se passe bien ?"

Marc secoue la tête : "Pratiquement aucune. Le 'Deep State' est à l'agonie, il doit absolument se défendre et ils n'ont plus d'autres choix que d'utiliser la violence. Il y a différents scénarios possibles. Un attentat moderne avec des drones explosifs, de bonnes vieilles explosions de véhicules piégés comme à Oklahoma City, on peut aussi imaginer un événement de plus grande envergure comme une bombe nucléaire sale. Les possibilités sont nombreuses et variées."

John grimace : "Ça va être mouvementé. Comment peut-on s'y préparer ?"

Marc sourit : "Nous, avec du pop-corn. On ne risque rien pour l'instant. Mais les services de sécurité du nouveau président sont préparés à toutes les éventualités et n'oublie pas que Trump est capable d'esquiver les balles comme Néo. Il s'en sortira vivant et contre-attaquera."

John s'interroge : "Ils vont se démasquer ?"

Marc acquiesce : "Ils seront démasqués et ne pourront plus marcher dans la rue."



mercredi 15 janvier 2025

La nature du GIGANTISME dans les TEXTES ANCIENS - élucidée par un Asperger

"Le Jour où Tout a Changé"

Une petite histoire amusante que j'ai écrite aujourd'hui en espérant que cela ne se produise pas.

Le 20 janvier 2025, lors de l'inauguration du président des États-Unis à Washington, une menace inattendue surgit. Des extraterrestres, agissant par l'intermédiaire de la Corée du Nord pour respecter les lois galactiques interdisant une intervention directe, déclenchent une explosion nucléaire dans l'Atlantique Nord. Leur objectif : provoquer un tsunami dévastateur pour anéantir le nouveau président et son gouvernement. Alors que la vague monstrueuse se rapproche inexorablement de la côte, le président parvient à s'échapper à bord d'Air Force One. L'avion présidentiel, symbole de la puissance américaine, s'élève dans les airs, échappant de justesse à la catastrophe. Une fois en sécurité, le président prend une décision audacieuse. Il déclare la guerre aux envahisseurs, promettant de défendre son pays et la Terre contre cette menace extraterrestre.



Julien Pain en détresse après le revirement de Meta et Zuckerberg !

CALIFORNIE INCENDIES :CHAOS DES STARS TACLENT LE WOKISME(USA, WOKE)

mardi 14 janvier 2025

"Le Nouveau Souffle de la Politique"

Marc rencontre John dans un café parisien.

"Ah, te voilà ! Bonne année, Marc," dit John.

"Merci, John. Cette année ne sera pas seulement bonne, elle sera historique. Elle va changer le monde pour toujours," répond Marc.

"Oui, c'est très excitant et on peut tous le constater quand on observe que le mode panique est enclenché dans les médias," ajoute John.

"Ils tombent dans l'orwellien où la liberté d'expression devient un danger pour la démocratie alors que c'est un de ses principes fondamentaux. Sans liberté d'expression, pas de démocratie. La vérité est qu'ils perdent leur contrôle sur les médias et donc ils ne peuvent plus diffuser la propagande officielle, cela fait que leur monde va partir en fumée," explique Marc.

"Au sens propre comme au figuré, les incendies de Los Angeles démontrent que leurs idées ont des conséquences concrètes dans la réalité. Leur idéologie tue," dit John.

"Oui, certaines personnes redécouvrent que les compétences sont importantes, en particulier dans les métiers sérieux comme les pompiers, les policiers ou encore les maires et les gouverneurs," répond Marc.

"Dans moins d'une semaine, le basculement sera effectif avec des révélations qui s'annoncent surréalistes," annonce John.

"La cérémonie d'investiture sera incroyable ainsi que le meeting de la veille. Il pourrait s'y produire des choses spectaculaires. Et puis très rapidement, les listes des complices d'Epstein et de Puff Daddy seront divulguées, ce qui fera tomber toute la bien-pensance. Cela va être un grand bonheur de voir cela. On aura aussi de grosses surprises puisque la nouvelle administration va révéler la vraie nature des drones et on murmure que le personnage appelé Q va se révéler au grand jour," dit Marc.

"Après Trudeau, c'est donc la fin de Biden et très bientôt la fin de Scholz, Macron et Starmer, tous en grosse difficulté," ajoute John.

"Scholz va perdre les élections en février, Macron est poussé par Candace Owens à dire la vérité sur sa 'femme' et Starmer s'avère être un monstre qui a couvert des viols. Non seulement 'nous' avons gagné, mais nous allons gagner gros, ça va être énorme !" conclut Marc.



vendredi 10 janvier 2025

CALIFORNIE INCENDIES :LE CHAOS D'UNE POLITIQUE WOKE (USA, HOLLYWOOD)

"Les Turbulences de l'Actualité"

Marc : Eh bien, les choses bougent, c'est de plus en plus incroyable !

John : Et tu n'as encore rien vu ! Ça va devenir tellement fou que les gens ne vont pas comprendre.

Marc : Comme le souhait de Trump que le Canada et le Groenland deviennent américains.

John : Les raisons invoquées sont fausses ou secondaires. Il y en a une autre qui est cachée et qui ne sera peut-être jamais révélée. Quant à Trudeau, le fils de Castro, il montre une nouvelle fois qu'il est un faible, et c'est le moins que l'on puisse dire de lui. Après avoir tout détruit avec un grand sourire charmeur, il se sauve la queue entre les jambes à la première attaque de Trump. Il est l'image de Macron, c'est un psychopathe et un pervers narcissique.

Marc : Le revirement incroyable de Zuckerberg n'étonne presque personne, alors que le gars était l'un des plus soumis au système.

John : Oui, ce n'est pas le courage qui l'étouffe, une larve un jour, une larve toujours. Le Président Trump l'a menacé de l'envoyer en prison à vie s'il continuait. Franchement, après tous les crimes qu'a commis le "Zuck", je serais déçu qu'il s'en sorte après un simple retournement de veste.

Marc : En Grande-Bretagne, l'immonde Starmer, qui a couvert une affaire grave, est en difficulté.

John : En Angleterre comme en France, ils utilisent l'inversion accusatoire comme système de défense, et ça fonctionne très bien sur des journalistes aux ordres et sur les moutons. Ils accusent Musk d'ingérence alors qu'ils la commettent eux-mêmes et ne disent rien sur les ingérences de haut niveau de Soros et Gates qui sévissent depuis des décennies.

Marc : Et ils osent dire que la liberté d'expression va à l'encontre de la démocratie et que la censure la défend ; c'est orwellien.

John : Je te le dis, les événements vont s'accélérer et peut-être même d'ici ce soir à New York. Reste connecté.