mercredi 8 mai 2019

Les Histoires Que J'ai Ecrite


Une nouvelle version d'un des thèmes que j'aime aborder : "le progressisme" qui en fait dissimule un autre mot : "la perversion". 

L'exophile


Il avait recommencé. C'était plus fort que lui. Pendant l'inquisition il aurait été brûlé sur le bûcher. Mais en 2154 c'était les travaux forcés dans les mines martiennes qui l'attendait. Il savait que ce qu'il avait fait était prohibé par la loi et la morale, pourtant il s'y adonnait avec persévérance. Cette fois il était allé trop loin, le FBI était déjà probablement sur ses traces, ce n'était qu'une question de temps pour qu'il le débusque. Il avait quitté son appartement depuis deux jours et c'était installé chez un ami sans lui révélé la véritable raison de sa visite. Tout d'un coup quelqu'un frappa à la porte, puis il entendit « FBI ouvrez la porte ! » Il était cuit ! Il allait devoir se justifier encore une fois, sans aucun espoir d'être comprit. « Nous avons un mandat » entendit-il. N'ayant d'autre choix il choisit de capituler et ouvra la porte. « John Maravitch, vous êtes en état d'arrestation » ! « Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait d'illégal ? Les relations sexuelles avec des extra-terrestres sont autorisées que je sache ! » « En effet, s’entend-il répondre, mais le Petit-Gris avec lequel vous avez couché n'avais que douze ans ! » Il hurla a qui voulait l'entendre : « Mais je ne savais pas qu'il était mineur ! ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire