jeudi 9 mai 2019

Les Animés Que je Recommande


Mes tendres années est un manga des années 80 que j'avais complètement oublié et que j'ai redécouvert l'année dernière. A l'époque je n'avais pas du tout accroché car il est évident que je n'étais pas la cible. J'étais plus attiré par les animés d'actions et d'aventures. J'ai donc été agréablement surpris pas sa qualité. Il s'agit d'une histoire d'amour de lycéens toute simple. Une fille de grande taille (Lydia) s'amourache d'un nouvel interne de petite taille (Sonny). Ce couple qui à priori n'a rien pour lui, finit par être très attachant. Sonny, qui a choisi l'internat pour échapper à sa mère et ses sœurs est réticent de passer tout son temps avec elle ne voulant jamais avouer qu'il l'aime. Un animé amusant pour les plus romantiques d'entre nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire