Vidéo de face
Vidéo latérale
Les nouvelles aventures de Sabrina est une série Netflix sortie à la fin de l'année 2018. C'est une nouvelle version de la série "Sabrina" des années 80 et si à l'époque la série se voulait humoristique, dans sa nouvelle mouture ce n'est pas du tout le cas. On vogue ici entre "l'horreur" et "le fantastique". Et n'y allons pas par quatre chemins cette série est ouvertement satanique. Dans la première saison, l'intrigue est la suivante : Sabrina va-t-elle signer un pacte avec Satan ou non ?.. Elle est élevée par ses deux tantes. Deux sorcières ayant pactisées avec Satan et qui soit dit en passant pratiquent le cannibalisme. Sabrina fête ses 16 ans et doit donc se décider si oui ou non elle entre à l'école des sorcières, quitter son petit ami et signer son pacte. A défaut d'être conceptuellement vertueuse cette première saison est intéressante et bien produite.
25 Juin 2009. C'est la date du début
de ma nouvelle tournée et celle de ma mort. Je ne donnerai pas de
concert à Londres comme il était prévu initialement. Et pour cause
je suis officiellement mort. Ceci dit je me porte très bien. Le
texte que vous êtes en train de lire est mon témoignage sur les
évènements qui ont eu lieus depuis mon départ précipité. Puisque
que vous lisez ce texte vous avez compris que ma mort a été
fortement exagérée par les médias du monde entier. Par contre il
vrai de dire que je ne suis plus de ce monde, car c'est à cette date
que j'ai été enlevé par des extraterrestres forts sympathiques qui m'ont emmenés sur leur planète. Le cadavre que vous
avez vu à la télévision était un clone, une réplique parfaite de
mon corps inanimé. Mais pourquoi m'ont-ils enlevés me
demanderez-vous ? Pour chanter pour eux bien entendu. Et pas que pour
eux, mais également pour d'autres civilisations de la galaxie. Ah ça
oui, depuis dix ans j'en ai vu du pays. Je vous raconterai tout une
autre fois. Je me concentre ici sur l'essentiel. Je vais donc de
planète en planète chanter et danser devant des êtres parfois
improbables et pour vous dire la vérité je le fais de bon coeur. Avant moi seul Elvis avait eu cette honneur. Ils m'ont promis que je
pourrai bientôt prendre ma retraite sur la planète de mon choix à
l'exception de ma planète natale. Je pense vous avoir bien résumé
la situation. Peut-être aurez-vous l'occasion un jour de lire un
récit plus long de mes aventures cosmiques, mais aujourd'hui je dois
vous laissez. Accrochez-vous !
Hier je suis allé voir Alita Battle Angel en 3D et même en 4DX, c'est à dire avec les sièges qui bougent. Et ça coûte la peau du cul (16.80 euros). Tous ça pour être secoué comme un pruneau et aspergé d'eau, quelle arnaque ! Bon passons ! Après la médiocre adaptation du manga Ghost in The Shell en 2017, voilà que les américains s'attaquent à Gunnm. Et c'est une totale réussite, c'est un très bon film. Il n'y a aucun point noir. C'est bien meilleur que les navets que sont les deux Judge Dredd, Elysium et Ready Player One, dont les univers peuvent être comparés. Alita est une cyborg récupérée dans une décharge par un Docteur en cybernétique qui l'a remet sur pied. Ayant perdu tous ses souvenirs, elle découvre le monde qui l'entoure et tombera amoureuse d'un garçon. Elle fera des motivations de son père adoptif et de son petit ami les siennes et engagera le combat. J'espère que ce film sera un succès, il le mérite !
En plus d'être graphiquement superbes, Trine 3 est très agréable à jouer. Ni trop difficile, ni trop facile, il garantie de passer de bons moments devant son écran. Ça me rappel Crash Bandicout 3. On peut jouer alternativement avec trois personnages aux capacités différentes selon les besoins de la situation. J'aurai aimé que Trine 3 est une plus grande durée de vie. Ceci dit Niveau qualité prix ça vaut largement le coup.
Connaissez-vous George Weah ? Que cet ancien joueur de football, ballon d'or en 1995, devienne Président du Libéria m'a laissé pensif. Qui l'eu crut en effet ! Après comme moi avoir
assisté à son premier match avec Monaco et sa première interview à
la fin du match par Charles Biétrie. Le pauvre jeune homme
n'arrivait pas à articuler un mot, tout en étant parfaitement incohérent. Alors
oui bien sur l'homme a évolué dans le bon sens. Il a su se cultiver
et progresser. Mais de-là à le voir Président il y a de la marge.
Dirk Gently est une série de 2016 que l'on trouve sur Netflix, entre autre. Elle a seulement deux saisons, la première est génialissime. Quant à la seconde elle est malheureusement trop absurde. L'absurdité a aussi des limites et la saison 1 est génialement absurde. Bien sur il faut aimer l'humour anglais de l'auteur original Douglas Adams, sinon vous passerez à côté de cette série. De quoi sa parle ? Eh bien un groom découvre un cadavre dans une chambre d'hôtel et se fait ensuite aborder par un détective holistique un peu barjo. Ensemble ils vont enquêter sur l'enlèvement de la fille de la victime. Suivra des situations rocambolesques qui personnellement m'ont fait mourir de rire.