Curieux de choisir un acteur anglais pour jouer le président américain dans cette dernière production de Netflix. Le film est réalisé par la vétérane Kathryn Bigelow, célèbre pour Point Break. Son style est virevoltant, comme d'habitude.
Les États-Unis doivent faire face à une alerte de missile nucléaire se dirigeant vers leur territoire. Les responsables tentent de comprendre ce qui se passe et de prendre les bonnes décisions.
Mais on se moque de nous, non ? C’est quoi cette fin ? C’est un peu comme si une femme vous chauffait à mort juste avant de passer à l’acte, puis elle s’en allait. Et cette idée chronologique qui nous fait revivre plusieurs fois la même scène, c’est quoi ? J’ai eu l’impression d’être dans un épisode de Dragon Ball Z où 15 minutes durent deux heures. J’ai aussi l’impression qu’ils ont une guerre de retard. La technologie présentée semble complètement dépassée. Il aurait fallu que les producteurs se mettent à jour, car cela ne se passerait pas comme ça en 2025. Certes, le suspense est présent, mais à partir du moment où le film s’arrête avant le dénouement, il ne sert à rien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire