mardi 1 octobre 2024

"Octobre Rouge"

Dans un café parisien, deux hommes français, Pierre et Jacques, discutent de l'actualité mondiale. Pierre, un chercheur passionné par l'actualité internationale, et Jacques, un détective privé, échangent leurs points de vue sur les événements récents.

Pierre : "Voilà, nous y sommes, les masques vont tomber."

Jacques : "Encore, tu dis ça tout le temps et rien ne se passe."

Pierre : "Il ne se passe rien jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose et le moment est venu. Il n'y a plus d'échappatoire. C'est le moment de jouer cartes sur table."

Jacques : "En ce mois d'octobre ?"

Pierre : "Oui. Assange a témoigné ce matin en accusant l'ex-patron de la CIA, Mike Pompeo, d'avoir tout fait pour l'assassiner. Ce qui n'est pas rien, n'est-ce pas ?"

Jacques : "Je le reconnais. Mais je doute que Pompeo soit arrêté, ces gens-là ont tous les droits, même de tuer des journalistes."

Pierre : "Quant à Hillary Clinton, elle a fait du "damage control" préventif, en disant qu'il ne faudrait pas croire à ce qui va sortir sur Harris dans les jours qui viennent."

Jacques : "Comment sait-elle qu'ils vont sortir quelque chose ? Et comment sait-elle que c'est faux avant de savoir de quoi il s'agit ?"

Pierre : "Elle demande aux médias d'être tous unis contre Trump."

Jacques : "Je croyais qu'ils étaient indépendants, enfin d'après eux. Quoi d'autre ?"

Pierre : "Le général Flynn vient de déclarer que nous allons vivre dans les 37 prochains jours un tel niveau de désespoir que cela va époustoufler les gens. Et que nous sommes face à un groupe de personnes sans âme et sans esprit qui ont le cœur noir."

Jacques : "C'est terrifiant si on pense que cela est vrai."

Pierre : "Les deux camps n'ont pas le choix car les élections américaines sont dans 36 jours et il s'agit bien de l'élection la plus importante de tous les temps. Soit le camp de Dieu l'emporte, soit le camp du diable, si c'est ce dernier, l'humanité est foutue. Très vite nous serons dans le roman 1984 d'Orwell, puis suivra pas longtemps plus tard le roman d'Huxley, Le meilleur des Mondes."

Jacques : "Le clonage humain, la fin de la famille, de l'hétérosexualité, des nations, des religions, des traditions. L'avènement d'une élite qui contrôle 500 millions d'individus réduits à l'esclavage."

Pierre : "Ils ne posséderont rien et ils seront heureux. Quoi qu'il en soit, la comète Atlas est arrivée, elle donne le signal de départ. Cela va être un sacré spectacle que ce mois d'octobre, prépare les pop-corn."


Interview du Général Flynn :
Les menaces d'Hillary Clinton : 
Julian Assange devant l'assemblée parlementaire : 
De Karl Marx à Klaus Shwab : 
La comète Atlas : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire