John : Alors, va-t-il gagner l'élection dans quelques jours ?
Marc : Oui, il va gagner haut la main.
John : Ton optimisme me plaît.
Marc : Ne te réjouis pas trop vite, le camp adverse va contester cette élection.
John : Je vois, ils vont parler d'ingérence russe et comme ils ont les médias de leur côté, ça va fonctionner sur les plus naïfs.
Marc : Les mêmes médias qui nous disaient que l'élection de 2020 était la plus sûre de l'histoire, vont dire l'inverse pour celle de 2024.
John : Oui, c'est ce qu'ils font ces derniers jours pour la Géorgie. Quand le camp mondialiste perd, il y a fraude. Quand ils gagnent par miracle en Moldavie, alors là tout va bien, il n'y a pas de fraude.
Marc : En plus de contester et de provoquer des émeutes, ils refuseront la passation de pouvoir. Ils accuseront le vainqueur d'être un dictateur.
John : Que pourra-t-il faire face à cette déferlante médiatique ?
Marc : C'est simple, ses adversaires vivent de fantasmes alors que lui est dans le réel. Et dès le 6 novembre, il va négocier la paix entre l'Ukraine et la Russie.
John : Les médias auront alors du mal à vendre cette histoire de dictateur qui va détruire le monde. Il y a quand même une question qui me taraude. Pourquoi ont-ils choisi la pire candidate possible ?
Marc : En 2020 aussi, ils avaient choisi le pire candidat possible, un grabataire incapable de prononcer une phrase cohérente. En fait, ils avaient prévu de changer de candidat au dernier moment en 2020 et en 2024, mais ils n'ont pas pu le faire. C'est Big Mike qui était prévu à la base.
John : Je vois. Je pense qu'après les élections, ils vont tout tenter, même les choses les plus folles et inimaginables.
Marc : C'est certain, ça va être amusant. Je vais profiter du spectacle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire