dimanche 31 décembre 2023

2024 l'année de tous les dangers



J'entends énormément de personnes dire "mais non ils ne peuvent pas être aussi méchants / ils font de leur mieux / ce n'est pas facile / ils ne nous veulent pas du mal". Foutaise ! Ces gens sont dans le déni pour se rassurer et pouvoir dormir tranquille. 95% de nos dirigeants sont des monstres et ils sont couverts par les médias complices et parfois coupables. Quand les idiots utiles me disent que je suis fou je leur pose les questions suivantes : "comment cela ce fait-il que Daniel Cohn Bendit qui a avoué trois fois être un pédophile, dans une émission de télé, dans un journal et dans un livre n'est jamais été inquiété par la justice et comment cela ce fait-il qu'il est invité sur tout les plateaux TV depuis 1968 pour donner son avis sur toutes choses par des journalistes qui font semblant d'ignorer la vérité ?" 


"Oh mais c'est juste un cas" Vraiment ! Pour l'affaire Olivier Duhamel, tout le monde savait, mais personne n'a rien dit, pourquoi ? Duhamel état un ami du couple Macron.

Le menteur Beigbeder essai de se justifier alors qu'il savait parfaitement que l'écrivain Matzneff était un pédophile. D'ailleurs il en riait au côté d'Ardisson. (Ardisson et Beigbeder, deux grands consommateurs de coke, ce qui ne les empêche pas de nous faire la morale)


Regardez comment les médias essaient de sauver le soldat Depardieu. Depardieu est indéfendable et pourtant c'est moi qui suis un très grand fan de l'acteur qui le dit.


Dernièrement vous avez l'affaire Cauet, cette petite vermine inculte qui crétinise les français depuis 20 ans. 

Vous comptez sur l'exhibitionniste Hanouna pour vous informer ? Vraiment ?

Fausse rumeur hein ? Cela fait plus de deux ans que je suis convaincu que Jean-Brigitte est un homme. Une prof de 39 ans qui sort avec un enfant de 14, ne serait-ce pas un détournement de mineur par personne ayant autorité ? 

Cela pour dire que dès le début du mois de janvier 2024 la justice américaine va divulguer la liste de 170 clients du pédophile condamné Jeffrey Epstein. Et sur cette liste comme par hasard vous allez trouver uniquement des personnes anti-Trump. Cela vous fera-t-il ouvrir les yeux ? Dans cette liste il y aura Bill Clinton, Barack Obama, Bill Gates et bien d'autres personnes que les médias encensent. Les gentils sont-ils en fait les méchants et les méchants les gentils ? Donc il y a danger car les "gentils" vont êtres démasqués et ils ne vont pas rester les bras croisés. Pour détourner l'attention des gens et des médias il y a de forte chance qu'il se passe un évènement important. 

"Les liens entre les anciens présidents et Jeffrey Epstein seront nommés dans des documents judiciaires qui seront descellés"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire