En 2030, des scientifiques ont découvert une technologie révolutionnaire qui permettait de produire de l'énergie libre et infinie à partir de l'antimatière. Cette découverte a changé la face de la Terre. Les gouvernements du monde entier ont immédiatement commencé à investir dans cette nouvelle technologie, et l'ont rapidement mise en œuvre à grande échelle.
Au début, il y avait des doutes quant à savoir si cette nouvelle technologie était viable et si elle pouvait remplacer complètement les sources d'énergie traditionnelles telles que les combustibles fossiles. Mais bientôt, il est devenu clair que cette technologie était non seulement viable, mais qu'elle était également plus efficace et moins coûteuse que les énergies traditionnelles.
En quelques années seulement, la plupart des maisons et des voitures étaient alimentées par cette énergie abondante et gratuite. Les centrales électriques traditionnelles ont été remplacées par des sources d'énergie respectueuses de l'environnement, et les coûts de production ont été considérablement réduits. Les villes ont été transformées, les rues étaient propres et les habitants pouvaient respirer un air pur et sain.
Avec cette innovation majeure, la Terre a soudainement cessé d'avoir besoin d'argent. Il n'y avait plus besoin de payer pour l'énergie, car elle était gratuite et accessible à tous. Les gouvernements ont donc commencé à supprimer les système de taxes et impôts et les salaires ont été remplacés par un système de récompenses basé sur la contribution à la société et l'accomplissement des objectifs communs.
Les efforts humains ont été consacrés à l'élaboration de nouvelles stratégies pour le bien-être de l'humanité. Les gens ont pu travailler sur leurs projets sans avoir à s'inquiéter s'ils avaient assez d'argent pour s'en sortir. Il n'y avait plus de limite à l'humanité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire