dimanche 15 mai 2011

News fafa

C'est avec tristesse que nous avons apprit le départ de Tseb. TtIiTtOoUu qui ne joue plus a été retiré pour permettre à Leultimedragon de revenir.

Victoire au raid Hatus. Leultimedragon gagne un effaceur magique.

je dédicace cette vidéo a Dominque Strauss Kahn!

5 commentaires:

  1. lekelkun/Yasuhito16 mai 2011 à 06:07

    Salut la fafa,

    Désolé de ne plus me co depuis jeudi, mon ordi à eu "The Blue Screen of the Dead. Suite à cela, j'ai du passer sous linux. Entre temps j'ai du finir mon sujet d'histoire des arts (Obligé au brevet cette année :( ). J'essaierai de trouver une solution pour faire marcher Nostale d'ici Mardi... (Je passe mon oral mardi matin >.<)

    Sur ce, bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vue ton poste sur le forum de nostale. Tout le monde devrait etre sous linux, mettons a genou bill gates.

    RépondreSupprimer
  3. lekelkun/Yasuhito16 mai 2011 à 18:09

    ^^ Faudrait surtout que des logiciels/jeux de Windows se développent sous Linux....

    Tu es sous Windows ?

    RépondreSupprimer
  4. Je parlerais qu'en la présence de mon avocat.

    RépondreSupprimer
  5. lekelkun/Yasuhito16 mai 2011 à 20:14

    Lol, je pense que d'ici Mercredi aprem' je pourrai rejouer à Nos'...

    RépondreSupprimer