vendredi 6 mai 2011

News fafa

Les postes de Gardien:
Vous avez été plusieurs a me poser des questions sur le poste de Gardien de famille.
Kipra et Kodeni à cause de leur étude et travail ne joue presque plus.
Donc je suis obligé de tenir compte de vos suggestions.
J'attends donc vos candidatures. ici.
- bas-devils
- lekelkun
- lenaruto
- Tseb
- Tigers-black
- Mehdi26
- ypoons
- Eawan

Félicitations à scallia qui up level 85.

12 commentaires:

  1. Bien que mes départs retours ont été nombreux (2 ou 3) J'ai toujours voulu être Gardien chez les no-soucy. Bien que je ne sois pas accepter, j'essaye ;)

    Peluche *-*

    RépondreSupprimer
  2. voudrais bien aussi etre Gardien =° lenaruto

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien obtenir le poste de gardiens chez les no soucy si vous voulez de moi pour ce poste alor je compte sur votre soutien a toute et a tous
    =)

    RépondreSupprimer
  4. Hey moi je me propose en temps que gardien de no-soucy sa serai super :D merci d'avance :P

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour la famille je voudrai etre gardien de no-soucy je compte sur vous alt+d a toute

    RépondreSupprimer
  6. alors moi je propose ypoons tout simplement parce que c'est un ancien dans la fafa et oui il a pris racine lol bref voila pour qui je vote ypoons

    RépondreSupprimer
  7. je vote pour ypoons. a mon avis c'est le mieux placé pour être gardien.

    RépondreSupprimer
  8. Les votes sont pas ouvert encore on en est qu'aux candidatures.
    Comme il y a 2 places de gardien, il faudra donner 2 noms de la liste.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne serais pas forcément dispo ces prochains jours pour le vote donc je vote ici pour Ypoons et Tseb. Désolé les autres ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ypoons je t'aime Shana aussi un ancien <3

    le corbeau W

    RépondreSupprimer
  11. mdr je tes reconnu le corbeau W je t'adore

    RépondreSupprimer
  12. un cobeau c'est un W comme wedje? Alt+R moi aussi jou t'aime <3

    RépondreSupprimer