dimanche 15 mai 2011

Coin info

Voilà ce que j'écrivais le 19 septembre 2010
"Comme disait si bien Coluche "Pour un politicien il faut faire cinq ans de droit et tout le reste de travers". J'en ai franchement marre des politiques et des journalistes corrompus, quand je vois que le grand favori pour la présidentielle de 2012 est ce socialiste, que l'on appel souvent par ses initiales, alors que tous savent qui il est vraiment, ça me dégoûte.
Ardisson a bipé son nom, mais le témoignage de cette jeune journaliste est clair, si vous votez pour lui, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas." 

Aujourd'hui dimanche le 15 mai 2011 vous pouvez voir et entendre de vos yeux et de vos oreilles l'ignoble mauvaise foi des journalistes français. Ils étaient tous au courant. Ils savaient qui était véritablement Dominique Strauss-Kahn. Pourtant malgré cela ils ont voulu le porter vers la victoire à la présidentielle de 2012 en lui dépliant le tapis rouge. De vrai lèche cul. Le masque tombe. Encore le mois dernier Canal + qui avait l'habitude de recevoir cet homme comme un prince lui avait consacré un reportage spécial où une équipe de journaliste l'avait "suivit" pendant toute une année. Qui sera le prochain à tomber? J'espère que ça sera l'immonde Daniel Cohn Bendit. Quand je vois Michel Denisot le recevoir comme un vieil ami sur son plateau, j'ai envie de me lever et de le secouer un peu (verbalement seulement bien sur). Enfin maintenant vous savez qui sont vraiment les journalistes et pour qui ils travaillent. Le masque est tombé.




3 commentaires:

  1. tu serait pas un révolutionnaire? ^^

    RépondreSupprimer
  2. lol c'est pas justement cohn bendit le révolutionnaire?

    Non non non je suis pour la vérité et la justice tout simplement.

    Les journalistes et les politiques grandissent ensemble, font leur études ensemble, dinent ensemble, couchent ensemble, se mari ensemble (ex Strauss-Kahn et Anne Saint-Clair, Kouchner et Okrent...). C'est un fait un point c'est tout.

    RépondreSupprimer