dimanche 30 mai 2010

News fafa

Ombrea à décidé de quitter la famille, c'est ainsi, départ également de Love3, léa246 et because3, entrée de Chantilly (l'amie de dinamo), Swifeur arrête son archer pour un escrimeur shimiho, un choix que je regrette qui nous coûte chère mais c'est son choix. finvic00 sera notre nouveau assistant.
Important: jusqu'à nouvel ordre plus aucune mule ne sera accepté dans la famille.

5 commentaires:

  1. et voila sa continue pffff

    RépondreSupprimer
  2. Désolé a tous de vous désevoir je vais me remetre a niveau au plus vite pour vous montré que je suis toujour la et que je ne perd pas la main
    Je tien plus que tous a cette famille et ne veux pas la perdre

    RépondreSupprimer
  3. pffff tout le monde part on va avoir une repute de noob sa mere toute pourave ^^

    RépondreSupprimer
  4. domage que ombrea é parti sniffffffffffffff
    alcibiade arrete avec lé mule stp sinon tu fai entre ton mage é moi mon éscrieé on recommence tt
    a zero

    RépondreSupprimer
  5. je tenais a m'excuser aupres de vous tous pour ma decision sans prevenir personne. la raison est que je n'ai pas aimé que l'on me fasse la moral alors que je n'etais pas dans mon tort. je vous souhaite a tous une bonne continuation dans nostale

    RépondreSupprimer