samedi 1 mai 2010

News fafa

Comme vous le savez eric57 à été virer de la famille à cause de son comportement.
Artemis a l'intention de bientôt quitter les no-soucy pour créée une famille avec Lu-Bu, il m'a demandé de faire entrer son ami level 50 pour l'xp quelque temps, je n'y suis pas favorable mais j'ai quand même accepté, je ne pense pas que leur futur famille puisse ateindre les sommets mais après tout ce n'est peut-etre pas leur objetif, bonne chance à eux.

2 commentaires:

  1. Moi je dit que ses quand même dommage de faire rentrer une personne de petit lvl qui n'a pas sa sp3 juste pour l'xp et ensuite qu'il parte de la fafa de plus je n'accepte pas les personne qui on le culot de dire "moi je vais bientôt quitter votre fafa mais vous pouvez entrer mon ami"
    j'appel ça du profit et ce n'est pas correct.
    C'est mon avis mais après tout on s'en fou je ne suis pas le chef.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Shanaelle, Artemis le groupera au lod et personne d'autre, ce n'est pas de guétter de coeur mais un chef doit parfois faire des concessions et se montrer diplomate, c'est pas facile tout les jours.

    RépondreSupprimer