mardi 18 mai 2010

News fafa

Trois départ hier, nisashi que j'avais recruté alors que je savais qu'il allait créé une famille avec Lu-Bu pour monter un peu son level il est parti comme un voleur sans un merci (tout comme artemis d'ailleurs), SeloBenzema le mage bavard à quitté la fafa définitivement il ne reviendra pas, départ plus inatendu celui de xelisse.

3 commentaires:

  1. Salut les gens c' est Larboss est-ce que je suis toujours dans la fafa car je me suis absenté très longtemps et je ne vais peut etre pas pourvoir rejouer avant longtemps (juin) car jorai mon new ordi portable (si jai mon brevet) et apres je demenage alors il fodra remettre la wifi donc je pense pourvoir rejouer en juin un peu et reprendre vrément en septembre-octobre
    Et quand je vien sur le fofo via lordi du college jarive sur le fofo et dans "qui etes-vous" il me met le profil dalcibiade c'est pas normale
    et aussi est-ce que swif a toujours la sp4 qui me vend?


    LARBOSS

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu es toujours dans la fafa, bonne chance pour ton brevet, pour le problème du profile je vois pas du tout, je sais pas si swif a toujours ta sp4.

    RépondreSupprimer
  3. Merci poour la réponse
    Salut
    LARBOSS

    RépondreSupprimer