mardi 22 juillet 2025

"Attachez votre ceinture"

J'ai entendu cette conversation dans un café mais j'ignore qui sont Marc et John !

John :

Nous y voilà enfin. C’est vrai que le temps d’attente a été long, surtout pour nous deux qui savons, depuis plus de vingt ans, ce qu’il en est. Je comprends ceux qui ont abandonné et ceux qui préfèrent voir tout en noir, se comportant en véritables perdants.

Marc :

Certaines personnes, comme Aldo Sterone ou Jim l’Éveilleur, aiment se complaire dans la défaite. C’est pire que d’être simplement perdants, car ils entraînent beaucoup de monde dans la dépression et le fatalisme. Pour moi, ce genre d’informateurs est coupable.

John :

Oui, certaines personnes ont peur de gagner, peur d’être enfin dans le camp des vainqueurs. Ayant perdu toute leur vie, ils ne savent pas reconnaître une victoire. Mais la victoire est là, elle nous tend les bras : nous avons gagné.

Marc :

Certes, mais elle n’est pas encore complète au moment où nous parlons, car les arrestations n’ont pas encore eu lieu. Cependant, les accusations sont maintenant publiques et officielles. Barack Obama est aux portes de la prison, ainsi que toute sa clique.

John :

Les documents divulgués par Tulsi Gabbard, chef des services de renseignement américains, sont accablants pour Obama et Clinton. Mais comment est sanctionné un coup d’État aux États-Unis ?

Marc :

La peine de mort, mon cher. Les gens ne se rendent pas encore compte de ce qui se déroule sous leurs yeux, et pas seulement aux USA. L’État profond est en train de s’écrouler partout, y compris en France, où Macron et Bayrou se démènent pour éviter la faillite totale.

John :

Je te conseille d’attacher ta ceinture, car ça va sacrément secouer dans les semaines à venir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire