jeudi 14 novembre 2024

"L'Heure des Vérités"

Marc et Paul sont assis sur un banc dans un parc.

Marc demande : "Que penses-tu du prochain gouvernement de Trump ?"

Paul répond : "Il est au-delà de toute espérance. Il n'a pris que des battants. Des hommes et des femmes incorruptibles et de conviction qui ne reculeront devant aucun obstacle."

Marc réplique : "Ça promet pour la suite."

Paul acquiesce : "Oh que oui, les gens vont enfin se réveiller et apprendre la vérité. Nous verrons de nos yeux les arrestations des politiques corrompus et des stars satanistes. Certains croupiront en prison le reste de leur vie, d'autres seront exécutés sur la place publique."

Marc ajoute : "Je suppose que certaines de ces personnes se suicideront avant leur arrestation pour ne pas subir l'opprobre du peuple."

Paul confirme : "Oui, il y aura ce qu'on va appeler 'la semaine du suicide'."

Marc poursuit : "Les gens n'imaginent pas les horribles crimes qu'ils ont commis et ne pourraient comprendre aujourd'hui ce qui va se dérouler, mais ils comprendront bientôt et seront fous de rage contre ces monstres."

Paul prévient : "Cela va arriver, c'est maintenant certain, mais il y a autre chose qui va se produire et ça ne sera pas agréable."

Marc s'interroge : "Quoi donc ?"

Paul explique : "Il va se produire un événement effrayant qui va bouleverser le monde. Cela réveillera l'ensemble de l'humanité."

Marc demande : "Quel genre d'événement ?"

Paul avoue : "Je n'en sais rien. On peut tout imaginer, même l'invraisemblable."

Marc propose : "Tu penses à une invasion de créatures venues de l'espace ?"

Paul admet : "C'est la possibilité la plus extrême, mais au point où nous en sommes, je ne peux l'exclure. N'oublie pas que Trump a créé la Space Force, que personne n'a jamais vue. Cependant une guerre nucléaire est plus probable"

Marc conclut : "J'ai hâte !"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire